Présentation des formations

Des formations au cœur de l’entreprise

De BAC + 2 à BAC + 5, l’école IMCP intervient sur la connaissance conceptuelle et la pratique opérationnelle des fondamentaux de l’entreprise. L’objectif consiste à préparer des « entrepreneurs » et garantir l’équilibre entre développement des compétences techniques, des compétences managériales et des talents entrepreneuriaux.
La proximité de l’entreprise contribue au développement de l’employabilité de nos étudiants.

Management Marketing et Création d'entreprise

Les projets de développement des entreprises combinent nécessairement des aspects touchant à la fois à la technique, au marketing et au management. C’est pourquoi l’école IMCP forme des experts associant qualité opérationnelle et qualité relationnelle, capables d’une approche créative et de compétences commerciales.
Pour en savoir plus : BTS MUC | BTS NDRC | Bac +3 Responsable de développement commercial Titre certifié RNCP niveau II

Informatique

L’école IMCP donne accès à une spécialisation dans les domaines du web, des réseaux et télécoms, forme de futurs collaborateurs capables d’intervenir ou piloter des projets d’ingénierie. L’objectif majeur est d’enrichir son profil généraliste dans un domaine sectoriel, e-business, réseaux, administration, et prétendre à des perspectives de progression et de carrière dans les grandes entreprises ou les SSII.
Pour en savoir plus : BTS SIO | Bac +3 Génie informatique et Réseau Titre certifié RNCP niveau II

Gestion finance

Les entreprises de services s’investissent dans le développement des formation BAC +2 à BAC +5, les diplômes ont pour vocation de pourvoir aux besoins de leur profession, c’est pourquoi l’école IMCP dispense les fondamentaux de la gestion, particulièrement recherchés dans les métiers de l’audit et du conseil.
 

Pour en savoir plus : BTS CG | BTS MUC | BTS NDRC | Bac +3 | Bac +5

copyright 2019 - I.M.C.P. - réalisation : pixup.com - mentions légales